Amélioration continue
2 participants
Page 1 sur 1
Amélioration continue
Dans le but d'apporter une amélioration continue du jeu, merci de me signaler le moindre bug que vous pourrez rencontrer au fils du jeu.
Soyez le plus clair possible afin que je repère l'erreur au plus vite.
Si vous avez également des idées d'amélioration, n'hésitez pas non plus à me proposer, tout est réalisable !!
Soyez le plus clair possible afin que je repère l'erreur au plus vite.
Si vous avez également des idées d'amélioration, n'hésitez pas non plus à me proposer, tout est réalisable !!
Re: Amélioration continue
serait il possible que dans la prochaine mise a jour tu rajoutes des pack de vaisseaux differents
surtout avec des vaisseaux de guerres
surtout avec des vaisseaux de guerres
breakone- Messages : 64
tu fera des pack vaisseaux ou pas ???
merci pour le rappel, jvais voir ça
je pense que je vais présenter un peu les packs différemment, avec un menu dans la page bonus, qui donnera le choix entre pack ressources - pack flotte - pack "autre" et on accède aux packs choisi en cliquant, sa évitera d'avoir une page interminable ^^
je pense que je vais présenter un peu les packs différemment, avec un menu dans la page bonus, qui donnera le choix entre pack ressources - pack flotte - pack "autre" et on accède aux packs choisi en cliquant, sa évitera d'avoir une page interminable ^^
serait il possible de permettre au personne avec beaucoup de points, puissent stationner leur vaisseaux ou meme donner leur vaisseaux au joueurs plus faible.
cela permettrai de mieux aider les nouveaux contre les raids des autres
cela permettrai de mieux aider les nouveaux contre les raids des autres
oui que entre gens de meme niveau.
si je veut envoyer des vaisseaux a quelqu un qui a tres peut de points, je peut pas
si je veut envoyer des vaisseaux a quelqu un qui a tres peut de points, je peut pas
Oki je prend note?
Il faudra sans doute qu'il soit vous soyez de lâ même alliance par contre ou dans la liste d'ami
Il faudra sans doute qu'il soit vous soyez de lâ même alliance par contre ou dans la liste d'ami
Page 1 sur 1