Liste améliorations à faire
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Liste améliorations à faire
C'est mon petit mémo pour que je ne zappe rien
-Rendre le taux variable dans l'échange de ressources (taux aléatoire)
- Nouvelles races ( En cours mais très long....)
-Bug production vaisseaux/defense sans géologue
- Heures des événements dans la vue général et flotte
-Faire fonctionner le RRI
-Bloquer la possibilité de faire plusieurs protecteur planetaire
-Réorganisation des packs ( 1ere ébauche, attente retour )
-Mettre le nombre de transporteur dans un rapport d'espionnage
-Faire apparaitre dans la vue galaxie, l'activité de la planète (et non pas du joueur...)
-Lors d'une attaque de lune en mode destruction, quand les vaisseaux sont détruit, il n'y a pas de cdr formé - Corriger ce problème
-Pouvoir voir tous les grades et leur niveau de points pour les atteindre
-Voir, IG ce que représente les races
-Proposer une sorte de Boite à idée pour l'amélioration du jeu
-Mettre en place un système d'alerte en cas d'attaque qui pointerai sur la planète attaquée
-Vue générale, lorsqu'un CDR est présent sur la planète, faire qu'un clic sur l'image du CDR envoie le nombre de recycleurs nécessaire pour récupérer le cdr
-Proposer, dans les options de suppression de messages, la suppression des messages non selectionné
-Donner la possibilité de vendre plusieurs type de vaisseaux en un seul coup
-Insérer des smiley dans les messages
-Ajouter des packs Ressources plus grands
-Ajout de l'heure lors de l'envoie de flotte
-Incrémenter automatiquement les ressources de la planète sans avoir à recharger la page
-Inclure le pourcentage de chance de création de lune lors d'une simulation de combat
-Ajouter des ressources et quelques niveaux de mines aux nouveaux joueurs
-Rajouter une bloc note pour les admin
- Enlever le t'chat
- Retirer la galaxy2D
- Ajouter l'attaque de lune avec les missiles
- Correction du la faille à la revente des vaisseaux
- Limiter le nombre d'exploitation lunaire journalier (3/jrs)
- Créer des bâtiments de type silo permettant de cacher des ressources lors d'attaque (à étudier)
- Etudier la possibilité de créer des vortex temporel laissant gîser des ressources aléatoirement dans les galaxies
-Permettre le déplacement de planètes (hors PM) en échange de matières noires
- Augmenter la capacité de transport des collectionneur pour pouvoir les envoyés sur des galaxies différentes
-Rendre possible le stationnement chez l'allié (alliance ou ami) possible sans limite de points.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Limiter le nombre d'exploitation lunaire journalier (3/jrs)
- Créer des bâtiments de type silo permettant de cacher des ressources lors d'attaque (à étudier)
- Etudier la possibilité de créer des vortex temporel laissant gîser des ressources aléatoirement dans les galaxies
-
-
-
Dernière édition par Homer le Mar 6 Aoû - 13:33, édité 47 fois
Re: Liste améliorations à faire
Bearkone, j'ai regardé pour le taux variable, y'a un peu plus de taff que je ne le pensais, y'a pages à modifier et à rendre variable, voilà pourquoi ce n'est toujours pas fais ^^
Pareil pour le nom des races, c'est un peu plus compliqué que prévue, mais j'ai des nouveautés à apporté au skin de chaque race, donc je ferai tout d'un coup.
Une fois les modifs faites de mon coté, je vous filerai un lien pour avoir un aperçu de ce qui vous attend.
Pareil pour le nom des races, c'est un peu plus compliqué que prévue, mais j'ai des nouveautés à apporté au skin de chaque race, donc je ferai tout d'un coup.
Une fois les modifs faites de mon coté, je vous filerai un lien pour avoir un aperçu de ce qui vous attend.
Ajout de l'heure de retour des évènements dans la vue général et dans la page Flotte
Le RRI est fonctionnel
On ne peux plus construire plusieur protecteur planetaire
Le taux d'échange du métal et du cristal est à présent variable
On ne peux plus construire plusieur protecteur planetaire
Le taux d'échange du métal et du cristal est à présent variable
Concernant les packs, ils sont à présent variables :
Le pack de ressources est directement indexé sur le taux du métal et du cristal (le taux change chaque jour)
Le pack Hangar est indexé sur le plus haut niveau du hangar sur la planète, et coute 20.000 par niveau (pour un niveau 12 actuel sur la planète, sa coutera donc 12x20000 soit 240000 pour monter d'un niveau, et pour un niveau 0, sa coutera 20000 pour les 2 premiers niveau)
Le pack de ressources est directement indexé sur le taux du métal et du cristal (le taux change chaque jour)
Le pack Hangar est indexé sur le plus haut niveau du hangar sur la planète, et coute 20.000 par niveau (pour un niveau 12 actuel sur la planète, sa coutera donc 12x20000 soit 240000 pour monter d'un niveau, et pour un niveau 0, sa coutera 20000 pour les 2 premiers niveau)
Ajout du nombre de transporteur nécessaire au pillage dans le rapport d'espionnage
Ajout, dans la vue galaxie, d'une indication sur l'activité de la planète (et non pas du joueur)
Cette activité est activé par le joueur sur sa propre planète, un sondage ou une attaque sur cette planète.
Cette activité est activé par le joueur sur sa propre planète, un sondage ou une attaque sur cette planète.
Ajout d'un CDR lorsque la flotte attaquante est détruite pendant une attaque de lune en mode destruction
Correction de la mise en forme des rapports lors d'une attaque de lune en mode destruction
Correction de la mise en forme des rapports lors d'une attaque de lune en mode destruction
Ajout d'une page d'infos sur les Races et sur les Grades par un appuie sur l'image d'un des deux dans la vue Générale
Mise en place d'un système d'alerte visuel en cas d'attaque (sur la vue générale)
Ajout de la possibilité de recycler son CCDR en cliquant simplement sur l'image du CDR dans la vue Générale
Ajout de l'option "Supprimer les messages non selectionnés" dans la page de Message.
Ajout de la possibiliter de vendre plusieurs vaisseaux dans le ferailleurs
Cette amélioration sera dispo lors de la prochaine mise à jour du jeu
Cette amélioration sera dispo lors de la prochaine mise à jour du jeu
et plusieurs pack ressource sa serrais cool
ricoleonidas- Messages : 37
Les smileys on été ajoutés au message et seront disponible lors de la prochaine mise à jour du jeu
Le production des ressources est visible instantanément sans avoir a recharger la pages
Ajout du pourcentage de chance d'avoir une lune lors d'une simulation de combat
Ajout d'un niveau minimum des mines pour les nouveaux joueurs
Mine métal et cristal : 15
Mine deut et norium : 12
Centrale solaire : 17
Usine de robots : 10
Hangars métal et cristal : 3
Hangars deut et norio : 2
Mine métal et cristal : 15
Mine deut et norium : 12